Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine


[Information] Les différentes fonctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Information] Les différentes fonctions

Message par Water-polo le Dim 22 Mai - 16:40

A) Le recruteur :
Medfangh, Azzurinno

1) Description du travail :

Le recruteur est le gestionnaire des ressources humaine de la guilde. C'est le papa des nouveaux membres. Il fait tout en son possible pour faciliter leurs intégrations et les diriger.

2) Qualités requises :

- Connaissance parfaite du règlement et du fonctionnement de la guilde.
- Appliquer et faire appliquer parfaitement les règles du règlement.
- Un français irréprochable.
- Avoir un bon relationnel.
- Avoir une bonne analyse. ( Être capable de savoir quelle membre sera un "bon" membre. )

3) Exemple de taches précises :

- Démarcher les joueurs a venir postuler sur le forum.
- Actualiser les différentes sections du recrutement sur le forum.
- Venir en aide ou rappeler à l'ordre les membres.
- Rechercher les membres déserteur du forum.
- Pouvoir final d'acceptation ou refus du joueur. (À l'essai et définitif)
- Le suivit complet des joueurs. ( De la demande à postuler sur le forum, jusqu’à l'acceptation définitive de la candidature. )
- Gérer les mules dans la guilde et leurs recensement sur le forum.


B) La secrétaire :
Odahviing

1) Description du travail :

La secrétaire travail dans l'ombre, c'est grâce a elle que le forum est a jour et que les rangs IG le sont également. Elle m'assiste dans la gestion de la guilde.

2) Qualités requises :

- Etre méticuleux et patient.
- Bien connaitre le forum et sa structure.

3) Taches précises

- Editer et mettre a jour les différent post du forum qui en ont besoin.
- Gérer les rangs dans la guilde.


C) L'organisateur :
Poste à pourvoir

1) Description du travail :

L'organisateur est la pour égailler la guilde grâce a ces jeux, tournois, sorties et d'une manière général, grâce a ces évent. C'est l'ami du recruteur car il va faire connaitre la guilde en proposant des activités aux autres. De l'évent juste dans la guilde à l'évent ouvert pour tous, l'organisateur est indispensable pour la cohésion de la guilde et dans sa capacité a être attrayante.

2) Qualités requises :

- Avoir le sens de l'organisation.
- Savoir attirer les foules.
- Avoir du temps a consacrer.

3) Taches précises

- Proposer régulièrement des activités pour la guilde.
(C'est déjà pas mal ^^ )


3) Taches précises :

- Tenir a jour régulièrement les posts sur les finances de la guilde.
- Chercher le bénéfice.
- Travailler avec l'organisateur afin d'être efficace sur le point supérieur.

3) Taches précises

- Mettre à jour régulièrement les topics sur le forum (les avancé, les objectifs, les besoins...)
- Proposer de la vente à prix réduit aux membres.
- Proposer des 'locations' aux membres.


Les généralités :

1- S'occuper d'un poste peut prendre énormément de temps au profil de votre propre temps de jeu.


Dernière édition par Water-polo le Jeu 4 Aoû - 21:47, édité 2 fois

_________________
'
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.
avatar
Water-polo
Papi Martien
Papi Martien

Messages : 3404
Points : 4251
Age : 28

http://www.dalles-martiennes.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum