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Kim-Kim-Kim.. Kimbo!!
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Kim-Kim-Kim.. Kimbo!!
Bon voilà j'aimerais restat Lupi et il ne me reste que la canopée à faire pour avoir toutes les reliques que demande Otomai..
Qui serait dispo?.. En ce qui me concerne peu importe quand, je m'arrange. Mais le soir pas entre 19h30 et 20h..
Merci d'avance ^^
Qui serait dispo?.. En ce qui me concerne peu importe quand, je m'arrange. Mais le soir pas entre 19h30 et 20h..
Merci d'avance ^^
Medfangh- Conseiller Martien
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Age : 40
Re: Kim-Kim-Kim.. Kimbo!!
Déplacé le sujet au bon endroit =) . En général la semaine je suis très prise par les cours je ne pense pas pouvoir être la .
Walhalla- Organisateur
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Re: Kim-Kim-Kim.. Kimbo!!
En ce moment je suis pas mal occupé, j'ai plus trop le temps de me connecter, cette semaine va être dure.
Re: Kim-Kim-Kim.. Kimbo!!
Sans date ni heure, je ne sais pas si je serais dispo à ce moment la ^^
petiplaton- Papi Martien
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Age : 32
Re: Kim-Kim-Kim.. Kimbo!!
Propose une date / heure. ce dj me tente bien (d'autant que j'ai toutes les reliques sauf celle là même si j'ai jamais besoin de restat).
Arigroo- Grand Martien
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Age : 32
Re: Kim-Kim-Kim.. Kimbo!!
Ok merci d'avoir déplacé le sujet, ce n'est qu'après que j'ai vu que j'aurais dû poster ici..
Je ne savais pas que c'était à moi de proposer date et heure lol!! Je me suis dit que ça serait au patwon de fixer une date pour la sortie mais bon ok, vendredi je suis dispo toute la journée alors pourquoi pas l'après midi s'il y a assez de monde dispo..
J'ai bien noté que Wal et Polo ne pouvait pas cette semaine, je ne suis pas pressé donc ça peut attendre un peu..
Enfin bref, pour résumer je propose dans un premier temps Vendredi après midi à partir de 14h.. On verra bien.
Je ne savais pas que c'était à moi de proposer date et heure lol!! Je me suis dit que ça serait au patwon de fixer une date pour la sortie mais bon ok, vendredi je suis dispo toute la journée alors pourquoi pas l'après midi s'il y a assez de monde dispo..
J'ai bien noté que Wal et Polo ne pouvait pas cette semaine, je ne suis pas pressé donc ça peut attendre un peu..
Enfin bref, pour résumer je propose dans un premier temps Vendredi après midi à partir de 14h.. On verra bien.
Medfangh- Conseiller Martien
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Age : 40
Re: Kim-Kim-Kim.. Kimbo!!
J'ai finit mes cours à 15h, 15h30 c'est ok?
Tybot- Bébé martien
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Re: Kim-Kim-Kim.. Kimbo!!
Je suis dispo tout l'aprèm a partir de 13h30 je pense, donc a voir
Invité- Invité
Re: Kim-Kim-Kim.. Kimbo!!
on ne sera pas la de la journée avec platon désolé
petiteboom- Conseiller Martien
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Age : 32
Re: Kim-Kim-Kim.. Kimbo!!
en soirée peut être boom?
Arigroo- Grand Martien
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Age : 32
Re: Kim-Kim-Kim.. Kimbo!!
hum... non plus car on va au sport et quand on rentre pas sur que l'on se connecte.
petiteboom- Conseiller Martien
- Messages : 1080
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Age : 32
Re: Kim-Kim-Kim.. Kimbo!!
Petite conclusion au donjon, nous nous sommes fait violemment poutrer par le Kimbo, donc à refaire bientot ^^
Invité- Invité
Re: Kim-Kim-Kim.. Kimbo!!
Je n'aurai pas résumé mieux Off merci ^^
Bon j'ai cherché ailleurs que sur Barbock et voici ce que j'ai trouvé :
Canopée du Kimbo
En résumé
Eléments Etat Cases sûres
Feu / Air Pair Les 4 cases autour du disciple
Terre / Eau Impair La case du disciple
Voilà j'espère que ce sera un peu plus clair pour tout le monde.
Maintenant ce que je vais faire c'est demander à ceux qui ont eu la gentillesse de m'accompagner hier de me transmettre leur disponibilités pour la semaine prochaine dans le but de programmer une revanche!!
Il y avait donc Off ; Platon ; Boom ; Sournoi ; Teuc ; Groo (sacri+nini)
Comme on a la sauvegarde de la dernière salle ce sera déjà plus simple je pense
Bon j'ai cherché ailleurs que sur Barbock et voici ce que j'ai trouvé :
Canopée du Kimbo
Tout d'abord, il ne faut pas taper le Kimbo : occupez-vous des monstres qui l'accompagnent. Les Kaskargos vont certainement coopérer deux de vos alliés sur leur bave dès le premier tour, des classes ayant de bonnes capacités de placement peuvent les tirer de là avant qu'il ne soit trop tard, au pire un Osamodas peut les ressusciter. Le Poolay et l'Abrakleur clair peuvent lancer un envoûtement sur un de leurs alliés, qui boostera ses dommages chaque fois qu'il sera tapé : trouvez qui a reçu l'envoûtement pour ne pas le frapper par erreur.
Une fois le nettoyage fait, passons au Kimbo : il a 400 % de résistances partout, il faut donc déclencher un effet via son disciple. Lorsqu'on tape le Kimbo dans un élément autre que neutre, son disciple pose un damier de glyphes qui OS les joueurs qui se trouvent sur les mauvaises cases mais qui donnent certaines faiblesses au Kimbo s'il commence son tour dessus. Plus précisément :
Si on le tape feu ou air, le Kimbo passe dans l'état pair. Lorsque c'est son tour, le disciple pose un damier dont l'une des cases glyphées se trouve sous lui. Ensuite, il avance d'une case.
Si on le tape terre ou eau, le Kimbo passe dans l'état impair. Lorsque c'est son tour, le disciple pose un damier dont les 4 cases adjacentes à lui sont glyphées. Ensuite il avance d'une case.
Il faut donc se mettre d'accord sur le duo d'éléments dans lequel on va frapper le Kimbo, anticiper les cases qui seront glyphées et se placer sur les autres. Une fois ceci fait :
Au tour 1 : on peut frapper le Kimbo dans un des deux éléments choisis. Le disciple va donc poser son damier et avancer d'une case. Si le Kimbo n'est pas sur une glyphe, le placer dessus. Pousser également le disciple d'un nombre impair de cases pour qu'il pose exactement le même damier au tour suivant.
Au tour 2 : le Kimbo a normalement commencé son tour sur une glyphe, il a donc 0 % de résistance au feu et à l'air ou à la terre et à l'eau suivant ce que vous avez choisi. Taper le Kimbo dans ces éléments faibles, s'assurer qu'il est sur une glyphe, pousser le disciple d'un nombre impair de cases et recommencer jusqu'à la mort du Kimbo.
Comme il tape air et qu'il repousse violemment, le Kimbo aura tendance à cibler les joueurs faibles à l'air et ceux qui se sont placés contre un obstacle. Il repousse de deux cases, évitez donc de finir votre tour à deux cases d'une bave de Kaskargo ou à 1 case d'un mur lorsque le damier est posé, pour ne pas être OS au tour suivant. Le disciple repousse également au contact, restez éloignés de lui.
Petites Astuces : Si vous jouez le Kimbo Air / Feu, vous pouvez utiliser les Glyphe Enflammé et Glyphe Agressif des Fecas et le Poison Insidieux des Srams pour lui occasionner de très lourd dégâts tous les deux tours. En effet, le Kimbo accumule deux malus de faiblesses un tour sur deux, ce qui lui donne un score de - 400 % résistances au tout début de son tour, un moment où seuls les glyphes et les poisons peuvent l'affecter.
Si vous le jouez Terre / Eau et que vous avez quelques Osamodas et Crâs dans votre équipe, vous pouvez lui enlever tous ses PM grâce à Flèche Cinglante et le mettre en état Pesanteur à chaque tour grâce à Flèche d'Expiation et au Bouftou niv. 6 qui se relance tous les deux tours. Comme cette invocation tape neutre, cela ne change pas l'état du Kimbo. Cette stratégie permet de ne pas se prendre de dégâts pendant les derniers tours et d'éviter la gestion du placement du Kimbo à chaque tour puisqu'il ne bougera pas : seul le disciple est à décaler régulièrement.
Une fois le nettoyage fait, passons au Kimbo : il a 400 % de résistances partout, il faut donc déclencher un effet via son disciple. Lorsqu'on tape le Kimbo dans un élément autre que neutre, son disciple pose un damier de glyphes qui OS les joueurs qui se trouvent sur les mauvaises cases mais qui donnent certaines faiblesses au Kimbo s'il commence son tour dessus. Plus précisément :
Si on le tape feu ou air, le Kimbo passe dans l'état pair. Lorsque c'est son tour, le disciple pose un damier dont l'une des cases glyphées se trouve sous lui. Ensuite, il avance d'une case.
Si on le tape terre ou eau, le Kimbo passe dans l'état impair. Lorsque c'est son tour, le disciple pose un damier dont les 4 cases adjacentes à lui sont glyphées. Ensuite il avance d'une case.
Il faut donc se mettre d'accord sur le duo d'éléments dans lequel on va frapper le Kimbo, anticiper les cases qui seront glyphées et se placer sur les autres. Une fois ceci fait :
Au tour 1 : on peut frapper le Kimbo dans un des deux éléments choisis. Le disciple va donc poser son damier et avancer d'une case. Si le Kimbo n'est pas sur une glyphe, le placer dessus. Pousser également le disciple d'un nombre impair de cases pour qu'il pose exactement le même damier au tour suivant.
Au tour 2 : le Kimbo a normalement commencé son tour sur une glyphe, il a donc 0 % de résistance au feu et à l'air ou à la terre et à l'eau suivant ce que vous avez choisi. Taper le Kimbo dans ces éléments faibles, s'assurer qu'il est sur une glyphe, pousser le disciple d'un nombre impair de cases et recommencer jusqu'à la mort du Kimbo.
Comme il tape air et qu'il repousse violemment, le Kimbo aura tendance à cibler les joueurs faibles à l'air et ceux qui se sont placés contre un obstacle. Il repousse de deux cases, évitez donc de finir votre tour à deux cases d'une bave de Kaskargo ou à 1 case d'un mur lorsque le damier est posé, pour ne pas être OS au tour suivant. Le disciple repousse également au contact, restez éloignés de lui.
Petites Astuces : Si vous jouez le Kimbo Air / Feu, vous pouvez utiliser les Glyphe Enflammé et Glyphe Agressif des Fecas et le Poison Insidieux des Srams pour lui occasionner de très lourd dégâts tous les deux tours. En effet, le Kimbo accumule deux malus de faiblesses un tour sur deux, ce qui lui donne un score de - 400 % résistances au tout début de son tour, un moment où seuls les glyphes et les poisons peuvent l'affecter.
Si vous le jouez Terre / Eau et que vous avez quelques Osamodas et Crâs dans votre équipe, vous pouvez lui enlever tous ses PM grâce à Flèche Cinglante et le mettre en état Pesanteur à chaque tour grâce à Flèche d'Expiation et au Bouftou niv. 6 qui se relance tous les deux tours. Comme cette invocation tape neutre, cela ne change pas l'état du Kimbo. Cette stratégie permet de ne pas se prendre de dégâts pendant les derniers tours et d'éviter la gestion du placement du Kimbo à chaque tour puisqu'il ne bougera pas : seul le disciple est à décaler régulièrement.
En résumé
Eléments Etat Cases sûres
Feu / Air Pair Les 4 cases autour du disciple
Terre / Eau Impair La case du disciple
Voilà j'espère que ce sera un peu plus clair pour tout le monde.
Maintenant ce que je vais faire c'est demander à ceux qui ont eu la gentillesse de m'accompagner hier de me transmettre leur disponibilités pour la semaine prochaine dans le but de programmer une revanche!!
Il y avait donc Off ; Platon ; Boom ; Sournoi ; Teuc ; Groo (sacri+nini)
Comme on a la sauvegarde de la dernière salle ce sera déjà plus simple je pense
Medfangh- Conseiller Martien
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Age : 40
Re: Kim-Kim-Kim.. Kimbo!!
Je me sent, comment dire...oublié.
Tybot- Bébé martien
- Messages : 61
Points : 101
Re: Kim-Kim-Kim.. Kimbo!!
Tybot a écrit:Je me sent, comment dire...oublié.
Et pourquoi ça Tybot?..
Medfangh- Conseiller Martien
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Age : 40
Re: Kim-Kim-Kim.. Kimbo!!
Ah je savais pas..
En fait j'avais proposé vendredi aprem mais presque personne n'a répondu sur le fofo comme t'as surement pu le voir j'ai donc fait avec les membres présents à ce moment là.. Platon a dit ok go en fin d'aprem, j'ai dû lui faire pitié XD
En fait j'avais proposé vendredi aprem mais presque personne n'a répondu sur le fofo comme t'as surement pu le voir j'ai donc fait avec les membres présents à ce moment là.. Platon a dit ok go en fin d'aprem, j'ai dû lui faire pitié XD
Medfangh- Conseiller Martien
- Messages : 1392
Points : 1628
Age : 40
Re: Kim-Kim-Kim.. Kimbo!!
Ah Tybot=Ecatib!!?
Excusez moi je connais pas tout encore très bien ^^' Pourtant j'ai proposé à plusieurs reprises, c'est pour ça que vous avez fini par céder donc je ne sais pas pourquoi il n'est pas venu...
Excusez moi je connais pas tout encore très bien ^^' Pourtant j'ai proposé à plusieurs reprises, c'est pour ça que vous avez fini par céder donc je ne sais pas pourquoi il n'est pas venu...
Medfangh- Conseiller Martien
- Messages : 1392
Points : 1628
Age : 40
Re: Kim-Kim-Kim.. Kimbo!!
J'étais de la partie, tu m'as oublié dans les personnes qui ont le point de sauvegarde !
Tybot- Bébé martien
- Messages : 61
Points : 101
Re: Kim-Kim-Kim.. Kimbo!!
Bon enfin bref la prochaine fois je propose que tyb fasse un numéro de claquette afin de nous signer visuellement et sonorifiquement (je vais breveter ce mot) de sa présence.
Sujet clos la sortie c'est terminé,
Je clôture.
Sujet clos la sortie c'est terminé,
Je clôture.
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