Bienvenue sur le forum Martien, la guilde venue de l'espace!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Rappel sur les lancements de sorties

Aller en bas

Rappel sur les lancements de sorties  Empty Rappel sur les lancements de sorties

Message par Tsu Lun 15 Oct - 16:56

Salut les martiens !

Je poste ce message uniquement pour vous faire un léger rappel quand au post dans la section organisation.
Pour que cela soit plus pratique pour moi (et les autres organisateurs futurs) ainsi que les participants aux sorties, je vous demanderais de respecter quelques petites règles de syntaxe.

- Le sujet de votre sortie doit être afficher dans cet ordre là :

[jj/mm - xxHxx] Nom du donjon ou de la sortie

Le titre peut être tout simplement le nom du donjon du boss, ou un nom original comme le font les habitués, peu importe.

- Inutile de préciser dans le titre que vous voulez drop ou xp. Car toutes les sorties sont faites pour xp (ou alors elles ne demandent pas d'organisation). Ou si vous comptez drop, vous l'indiquez dans le sujet, et le rappelez au groupe avant de partir en donjon. Les altruistes qui accepteront de vous donner leurs ressources le feront, les autres se tairont.

- Petite règle sympatoche, mais non obligatoire. Pour que l'on voit plus vite dans quel sujet on se trouve, et de quoi l'on parle, une photo du boss, ou de la zone dans le message de départ serait plus joli, non ?

Je vous remercie grandement, cela me facilitera beaucoup la tâche. Bon jeu, et bonne sorties !
Tsu
Tsu
Trésorier
Trésorier

Messages : 2691
Points : 3027
Age : 28

http://hekima.rpgwars.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum