Bienvenue sur le forum Martien, la guilde venue de l'espace!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Du Sang ! De la mort ! Et des Filles ! Signature

2 participants

Aller en bas

Du Sang ! De la mort ! Et des Filles ! Signature Empty Du Sang ! De la mort ! Et des Filles ! Signature

Message par Darkxes Sam 20 Juil - 9:40

Bonsoir Martiens et Amis !

Voilà voilà j'ai besoin d'une nouvelle Signature ! Sa fait un bon moment que je me coltine la même signature :/ Un vieux truc sympa venant de Wow bien bourrin basé sur mon perso mais bon aujourd'hui je veux changé !

Du Sang ! De la mort ! Et des Filles ! Signature Hiro1010

J'organise un tout petit concour dessus ! :)Que vous fassiez pas du boulot pour rien !
 - J'offre 1M k à la proposition final qui me conviendra (pour martiens et invités si il y en a)
 - 100000k par proposition que je penserais potable à mettre dans le choix final (Que pour les martiens cette partie)

Mes critères :
Oui je vais être un peu compliqué mais j'ai besoin de quelque chose de précis qui me corresponde à fond :3 En gros cette signature va me suivre partout sur tous les forums ( et y en a un bon paquet ^^ ) Si elle pète elle deviendra peut être même la cote de mon téléphone Wink

Il me faut quelque chose de violent, il faut qu'on sente de la haine dedans ou un truc du genre, il faut un iop masculin dessus, peu importe comment il est du moment qu'il inspire le respect, j'inciste bien sur le fait qu'il faut que se soit violent, vous pouvez mettre du sang du sp.. Non pas ça, des trucs qui pètes ou ce que vous voulez mais j'ai besoin de quelque chose qui frappe, qui cogne ! En fait comme mon iop favoris ^^ faut que ça cogne sec et dur ! ( c'est un peu dégueulasse non ? )

Si vous voulez mettre les mêmes couleurs que mon Dark vous pouvez mais c'est pas obligatoire ^^ une petite photo pour vous aider :
Du Sang ! De la mort ! Et des Filles ! Signature Mon_io10

Donc je récapitule les critères :
- Un iop
- De la violence
- Inspire le respect ou un truc du genre^^
- De jolies effets :3 [Optionnel]
- Mon nom "Darkxes" en petit quelque part, où vous voulez mais en petit ^^
- Les mêmes couleurs que mon iop [Optionnel]
- Vous pouvez rajouter "organisateur Martiens" à coté du pseudos mais ça c'est totalement [Optionnel] franchement que ça y soit ou pas ça me change rien du tout Smile 
- Et la même taille ( si possible ) que la signature un peu plus haut ^^ [Optionnel]


Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :)Ce topic va rester ouvert jusqu'à ce que je trouve un truc qui me plaise à fond ! :)Sa peut être long on verra bien ^^ Je suis ouvert à toutes les propositions et je répondrez à toutes les questions ! :)Si vous avez besoin de photos y a pas de soucis vous me dites comment, sous quel angle etc... et je vous les faits Smile

Merci à vous !
Darkxes
Darkxes
Organisateur
Organisateur

Messages : 976
Points : 1155
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Du Sang ! De la mort ! Et des Filles ! Signature Empty Re: Du Sang ! De la mort ! Et des Filles ! Signature

Message par Anna-bolisant Sam 20 Juil - 11:24

Houla ca c'est pas pour moi! Wal va faire un truc bien j'suis sûre. X)


Anna dans la voiture sur son super portable.
Anna-bolisant
Anna-bolisant
Grand Martien
Grand Martien

Messages : 3154
Points : 3655
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum