Bienvenue sur le forum Martien, la guilde venue de l'espace!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Event de fin d'année des Condtion Zero !

+3
Toopie
Walhalla
Poucelyna
7 participants

Aller en bas

Event de fin d'année des Condtion Zero ! Empty Event de fin d'année des Condtion Zero !

Message par Poucelyna Sam 28 Déc - 22:19

Coucou les alliés !

Comme pour chaque vacances, j’organise un petit event ! Rien de tel qu’un moment de détente tous ensemble pour se remettre des fêtes de fin d’années !

Cet event sous forme de jeux de piste aura lieu le 4 janvier 2014 à 20h et commencera vers 20h30, le temps de faire les équipes et de se rejoindre au point de rendez-vous.

Je vous explique rapidement les règles, elles vous seront réexpliquées avant le commencement du jeu ^^

Tout d'abord, vous jouerez par équipe de 2, que je formerai en fonction de vos levels, histoire d'équilibrer un peu.
Je vous donnerais a tous un point de rendez-vous pour commencer le jeu, je vous donnerai alors le premier indice pour débuter le jeu.
Il y aura en tout 6 personnages à trouver dans 6 lieux différents... Pour valider une étape, il faudra absolument que les deux membres de l'équipe soient présents devant le personnage à trouver.

Dès qu'une étape est validée, le personnage que vous venez de trouver, vous donne le second indice pour trouver le second personnage et ainsi de suite...

Ce jeu est accessible à tous, il n'y a pas de level mini. Il faut juste avoir accès aux zones suivantes : Île d’Otomai, Pandala, frigost 1 et île des wabbits.

Les récompenses seront établies en fonction du nombres de joueurs participants !

La première équipe qui arrivera au dernier lieux, gagne 1M a se partager.
La deuxième équipe aura 500 000 kamas à se partager.
Toutes les autres équipes auront un petit lot de consolation, en fonction du nombre de joueurs.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Ps: Pas de multicompte autorisé et c’est moi qui forme les équipes afin de mélanger un peu les joueurs et d’équilibrer les équipes. 

A très bientôt pour ce petit event, en espérant qu’il vous plaira…
Bisous bisous les loulous.
Pouce.

Poucelyna
Bébé martien
Bébé martien

Messages : 2
Points : 6

Revenir en haut Aller en bas

Event de fin d'année des Condtion Zero ! Empty Re: Event de fin d'année des Condtion Zero !

Message par Walhalla Dim 29 Déc - 15:30

Yeah je serais la pour sur !
Walhalla
Walhalla
Organisateur
Organisateur

Messages : 1739
Points : 2345
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Event de fin d'année des Condtion Zero ! Empty Re: Event de fin d'année des Condtion Zero !

Message par Toopie Dim 29 Déc - 16:06

Préseeeeeeeeeeent ! =D

EDIT : Et non, comme d'hab', juste après avoir dit être présent j'ai appris qu'en fait j'avais un truc de prévu, génial ... Absent du coup ...
Toopie
Toopie
Vénérable Martien
Vénérable Martien

Messages : 6265
Points : 7030
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Event de fin d'année des Condtion Zero ! Empty Re: Event de fin d'année des Condtion Zero !

Message par Guediiin Lun 30 Déc - 8:40

Normalement je serais présent Smile
Alors réserve moi les 1M poupou Razz
Guediiin
Guediiin
Bébé martien
Bébé martien

Messages : 66
Points : 160
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Event de fin d'année des Condtion Zero ! Empty Re: Event de fin d'année des Condtion Zero !

Message par Odahviing Lun 30 Déc - 12:38

Normalement je serais présent aussi.
Odahviing
Odahviing
Bébé martien
Bébé martien

Messages : 63
Points : 175
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Event de fin d'année des Condtion Zero ! Empty Re: Event de fin d'année des Condtion Zero !

Message par Poucelyna Lun 30 Déc - 18:54

Rho Toop' tu me déçois... Tu fais passer autre chose avant la vraie vie ! Dofus c'est ce qu'il y a de plus important nanméoh !

Contente qu'il y ai des motivés, j'espère que ça vous plaira :p

Les 1M va falloir les mériter attention :p

Poucelyna
Bébé martien
Bébé martien

Messages : 2
Points : 6

Revenir en haut Aller en bas

Event de fin d'année des Condtion Zero ! Empty Re: Event de fin d'année des Condtion Zero !

Message par Azurrino Mar 31 Déc - 11:49

Comme en ce moment je suis peu présent passé les 17h, oui j'fais un tas de choses, je verrais sur le moment, j'essaierais d'etre la !
Azurrino
Azurrino
Notable Martien
Notable Martien

Messages : 842
Points : 1196
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Event de fin d'année des Condtion Zero ! Empty Re: Event de fin d'année des Condtion Zero !

Message par Walhalla Sam 4 Jan - 22:37

Voici un petit screen de la fin de cet Event qui nous auras retourné les neurones avec des indices à vous casser une jambe =p ! Merci à pouce et hakken.

Event de fin d'année des Condtion Zero ! Jeudep10
Walhalla
Walhalla
Organisateur
Organisateur

Messages : 1739
Points : 2345
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Event de fin d'année des Condtion Zero ! Empty Re: Event de fin d'année des Condtion Zero !

Message par Physa Sam 4 Jan - 22:57

3H :'(
Bel Event oui! Very Happy
Merci Pouce Wink
Physa
Physa
Notable Martien
Notable Martien

Messages : 853
Points : 919

Revenir en haut Aller en bas

Event de fin d'année des Condtion Zero ! Empty Re: Event de fin d'année des Condtion Zero !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum