Bienvenue sur le forum Martien, la guilde venue de l'espace!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Y en a pour certain et rien pour d'autre...

5 participants

Aller en bas

Y en a pour certain et rien pour d'autre... Empty Y en a pour certain et rien pour d'autre...

Message par Dayen Mar 26 Juil - 18:07

J'vais pas m'étaler, le titre en dit déjà pas mal, en gros voilà, moi et d'autres gens de la guilde, on taff la journée, perso' je termine a 19h15, arriver a 19h20 a 19h30, a cette heure, les posts "Sortie donjon" sont remplit depuis le début d'après midi, c'est gonflant, depuis les semaines que je suis revenu sur Dofus et la guilde, je n'ai fait qu'une sortie "Guilde" les RM de Blesk, et un Meulou... Pas étonnant, on est 40 membres, y a une sortie tous les 2 jours, et 5 personnes de connecter en moyenne... Et là plus part du temps, elles sont toujours occupé..!

Bref faut trouver une solution, on s'ennuie a crever.
Dayen
Dayen
Bébé martien
Bébé martien

Messages : 91
Points : 112
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Y en a pour certain et rien pour d'autre... Empty Re: Y en a pour certain et rien pour d'autre...

Message par Arigroo Mar 26 Juil - 18:09

Ma solution: post la veille pour le lendemain, tu as une place assuré en tant qu'organisateur et tu fais la sortie!
Arigroo
Arigroo
Grand Martien
Grand Martien

Messages : 3238
Points : 3604
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Y en a pour certain et rien pour d'autre... Empty Re: Y en a pour certain et rien pour d'autre...

Message par Sewah Mar 26 Juil - 19:35

Dayen a écrit:
y a une sortie tous les 2 jours
On disait ça aussi dans mon ancienne guilde mais bon faut organisé un peu aussi ça peut pas être tout le temps les autres..
Sewah
Sewah
Apprenti Martien
Apprenti Martien

Messages : 121
Points : 135

Revenir en haut Aller en bas

Y en a pour certain et rien pour d'autre... Empty Re: Y en a pour certain et rien pour d'autre...

Message par Walhalla Mar 26 Juil - 20:57

J'organiserais plus de choses après mes vacances histoire de bouger la guilde un peu Smile.
Walhalla
Walhalla
Organisateur
Organisateur

Messages : 1739
Points : 2345
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Y en a pour certain et rien pour d'autre... Empty Re: Y en a pour certain et rien pour d'autre...

Message par Water-polo Mer 27 Juil - 0:19

Je suis d'avis avec groo. Après moi je travail la journée donc je peux pas organiser de sorties. Si tu veux être sur de participer a une sortie (et la sortie de ton choix) viens l'organiser la veille.
Water-polo
Water-polo
Papi Martien
Papi Martien

Messages : 3404
Points : 4251
Age : 34

http://www.dalles-martiennes.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a pour certain et rien pour d'autre... Empty Re: Y en a pour certain et rien pour d'autre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum