Bienvenue sur le forum Martien, la guilde venue de l'espace!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cette fois c'est la bonne pour le tot

+4
Tyrala
Memphis-Bell
petiteboom
Arigroo
8 participants

Aller en bas

Cette fois c'est la bonne pour le tot Empty Cette fois c'est la bonne pour le tot

Message par Arigroo Lun 21 Nov - 16:44

Bon, après un aplatissement pour cause de manque de débuff, je propose de re-tenter le Minotôt (le toror est une simple formalité) Laughing

Le principe est simple: On y va, on cogne tout et quand il ne reste que le tot, on le débuff! (plan des plus simples mais qui a le grand mérite de marcher si le débuff se fais pas tuer mais il y a au moins un eni pour ça...

Bref, vous l'avez compris, je veux casser du tot (pour la pano de nini entres autres).

Je propose donc Mercredi Soir (21h30 pour entrer dans le dj). Comme il faut deux reliques avant de pouvoir accéder au toror (et donc au tot), voici une explication de comment se mouvoir dans le labyrinthe afin d'y perdre un minimum de temps.

Le laby est fait de 5 maps par 5 maps (il y a donc 25 maps pour les iops un peu lents en calculs).

Quand on actionne un levier, cela ouvre la porte non vers la salle d'a coté mais vers celle d'après (et ce dans toutes les directions). Dans la même action, cela referme la porte directement a coté. Si, comme moi vous ne comprenez pas trop mon explication, regardez ces tableaux qui suivent (c'est la même chose en hauteur).
Salle: 1
Si j'actionne le levier de cette salle...
Salle: 2
Je ferme la porte qui mêne ici...
Salle: 3
Mais j'ouvre la porte vers la salle 2 d'ici (donc la porte à gauche de la map)
Salle: 4
Rien de neuf ici
Salle: 5
Et ici non plus.

Voilà, en déplacement vertical, c'est la même chose (je vous épargne le tableau). Donc pour se déplacer facilement, il faut être deux (sans se faire aggro, cela va de soi). Illustration (avec encore un tableau! Cool )

Etape 1:
Quand je suis ici, j'attends que mon collègue passe en salle 2 ensuite j'actionne pour me déplacer vers la salle 3 (mais je me ferme la porte au nez, pas de souci)
Etape 2:
Mon collègue, passé en salle 2, passe en salle 3 (grâce à mon action de levier en salle 1) et actionne le levier pour que je passe en salle 2
Etape 3:
Je passe en salle 2 et ouvre le passage vers la salle 4 (je me ferme donc la possibilité de passer en 3)

Etape 4:
Mon collèque est passé en salle 4 et ouvre le passage de la 2 vers la 3, j'avance alors d'une salle et la boucle est plus que bouclé!

Le premier qui dis n'avoir rien compris, bah, il n'a qu'à recommencer a lire... ou expérimenter en live avec un ami.

*Attends les applaudissements d'un public mais ne les voyant pas venir, passe a l'appel pour le donjon*

Participants (et je rappelle l'importance d'avoir au moins un débuff régulier)!
Du coup les déplacements se feront en binome jusqu'à débusquer le démino ou le momi, les autres n'auront qu'à rejoindre (toujours par deux). Il faudrait bien un dernier desenvouteur, ça ne serait pas de refus...

- Sacri-groo
- Eni-groo
- Boom
- Platon
- Off
- Memphis Bell
- Tyrala
- Multi-fruit / Sadi contactée par Off.


Dernière édition par Sacri-groo le Mer 23 Nov - 16:14, édité 2 fois
Arigroo
Arigroo
Grand Martien
Grand Martien

Messages : 3238
Points : 3604
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est la bonne pour le tot Empty Re: Cette fois c'est la bonne pour le tot

Message par petiteboom Lun 21 Nov - 18:24

alors tu peux nous mettre avec platon sachant qu'on sera la pas avant 21h30 et qu'on a la sauvegarde du minotot donc moi perso je ferai juste le boss!
petiteboom
petiteboom
Conseiller Martien
Conseiller Martien

Messages : 1080
Points : 1039
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est la bonne pour le tot Empty Re: Cette fois c'est la bonne pour le tot

Message par Invité Lun 21 Nov - 19:40

Alors là, alors là...... j'y comprend rien de rien !
Mais je suis un fou de toute façon, je viens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est la bonne pour le tot Empty Re: Cette fois c'est la bonne pour le tot

Message par Memphis-Bell Lun 21 Nov - 21:27

Euh bah... je suis partant avec au moins la cratte ^^
Memphis-Bell
Memphis-Bell
Conseiller Martien
Conseiller Martien

Messages : 1236
Points : 1215
Age : 31

http://guillaumeli@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est la bonne pour le tot Empty Re: Cette fois c'est la bonne pour le tot

Message par Tyrala Lun 21 Nov - 21:57

yo moi je rentre qu'a 22h30 comme toute la semaine si c'est comme la derniere fois je pense qu'a cette heure la vous aurez pas encore commencé ^^

Tyrala
Apprenti Martien
Apprenti Martien

Messages : 214
Points : 239
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est la bonne pour le tot Empty Re: Cette fois c'est la bonne pour le tot

Message par Water-polo Mar 22 Nov - 2:09

En ce moment je risque de pas pouvoir participer aux donjons...
Water-polo
Water-polo
Papi Martien
Papi Martien

Messages : 3404
Points : 4251
Age : 34

http://www.dalles-martiennes.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est la bonne pour le tot Empty Re: Cette fois c'est la bonne pour le tot

Message par Invité Mar 22 Nov - 21:03

Je serai là !!! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est la bonne pour le tot Empty Re: Cette fois c'est la bonne pour le tot

Message par Multifruit Mar 22 Nov - 21:36

Je ne suis pas sûre de pouvoir être là...(oui mon message ne sert à rien =°)
Multifruit
Multifruit
Bébé martien
Bébé martien

Messages : 73
Points : 84
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est la bonne pour le tot Empty Re: Cette fois c'est la bonne pour le tot

Message par petiplaton Mer 23 Nov - 9:03

Par contre Groo, je risque de rentrer vers 22h15, donc je serais la pour le boss, j'ai la sauvegarde. Mais vous gérez à l'aise avant le Tot.
petiplaton
petiplaton
Papi Martien
Papi Martien

Messages : 1261
Points : 1417
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est la bonne pour le tot Empty Re: Cette fois c'est la bonne pour le tot

Message par Invité Mer 23 Nov - 15:48

Si on est pas 8, j'ai peut etre une sadi qui est dispo, je vois avec elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est la bonne pour le tot Empty Re: Cette fois c'est la bonne pour le tot

Message par Arigroo Mer 23 Nov - 16:15

Contacte le sadi, si il viens, je retire sacri (a moins que multi ne prenne son nini auquel cas je retire nini)
Arigroo
Arigroo
Grand Martien
Grand Martien

Messages : 3238
Points : 3604
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est la bonne pour le tot Empty Re: Cette fois c'est la bonne pour le tot

Message par Invité Mer 23 Nov - 19:14

( Merci Sacri .. ==" )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est la bonne pour le tot Empty Re: Cette fois c'est la bonne pour le tot

Message par Arigroo Mer 23 Nov - 19:34

Du coup, on organise une soirée entre colocs donc plus de dj...
Arigroo
Arigroo
Grand Martien
Grand Martien

Messages : 3238
Points : 3604
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est la bonne pour le tot Empty Re: Cette fois c'est la bonne pour le tot

Message par Walhalla Mer 23 Nov - 21:37

Je cloture . Wink
Walhalla
Walhalla
Organisateur
Organisateur

Messages : 1739
Points : 2345
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est la bonne pour le tot Empty Re: Cette fois c'est la bonne pour le tot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum