Bienvenue sur le forum Martien, la guilde venue de l'espace!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une présentation ? pour quoi faire !

3 participants

Aller en bas

Une présentation ? pour quoi faire ! Empty Une présentation ? pour quoi faire !

Message par Walhalla Lun 26 Mai - 13:04

Bonjour à toi jeune aventurier / aventurière !

Tu nous a rejoint récemment et tu aimerais nous prouver que tu es fait pour cette guilde ? Alors viens mettre toutes les chances de ton côté !

Ici tu as l'occasion de faire une présentation de toi et de ton personnage, fais-nous part de tes ambitions sur le jeu ou des tes passions dans la vie.

La présentation sera libre ainsi chacun pourra s'exprimer comme il le veut.

Pour les moins créatifs d'entre nous voici une petite aide (très succincte)  :

Walhalla - une présentation pas comme les autres (ou pas) :

Dans le jeu :
J'incarne une Enutrof plus ou moins remplacée par une Roub récemment ! Ce nouveau départ me permet de jouir du jeu pleinement en découvrant une nouvelle classe que je monte "naturellement" (le mulage c'est pour les noobs oui oui oui !)
J'adore les kamas fût un temps où j'étais riche et un jour j'ai voulu faire un exo je vous laisse deviner la suite !
Heureusement Enutrof que j'étais, j'avais une petite bourse de côté !

Dans la vie:
Je suis une femme, une vraie ! J'ai plein de projets dans la tête (tellement qu'au final je ne fais rien hahaha !)
Je suis multi-instrumentiste sur mon temps libre, la musique est un peu mon dada : guitare / piano / percussions.
Sinon pour moi les études sont presque finies je suis bientôt (j'espère) titulaire d'une licence professionnel SI-SARI ( go google pour voir ce que c'est)

Voilà pour vous ! Ca peut être un petit plus notamment si vous n'avez pas le temps de trop jouer, ça nous donne un petit aperçu de vous.
Walhalla
Walhalla
Organisateur
Organisateur

Messages : 1739
Points : 2345
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation ? pour quoi faire ! Empty Re: Une présentation ? pour quoi faire !

Message par Reflect-Ion Lun 26 Mai - 13:24

* ... *


Dernière édition par Toopie le Lun 26 Mai - 15:26, édité 1 fois (Raison : Si tu veux faire une présentation postule en guilde ;))
Reflect-Ion
Reflect-Ion
Notable Martien
Notable Martien

Messages : 782
Points : 1121
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation ? pour quoi faire ! Empty Re: Une présentation ? pour quoi faire !

Message par Leagon Sam 19 Oct - 12:18

Wow
Leagon
Leagon
Apprenti Martien
Apprenti Martien

Messages : 200
Points : 209
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation ? pour quoi faire ! Empty Re: Une présentation ? pour quoi faire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum